Envia Cuisines
La marque
ENVIA Cuisines est une entreprise française spécialisée dans la cuisine sur-mesure.
Son réseau de magasins indépendants conçoit et vend des cuisines aménagées au meilleur prix, sans jamais sacrifier la qualité.
Sa grande force est de proposer des solutions qui répondent à tous les projets. Quelles que soient la configuration ou la taille de la cuisine.
Un plan media complet
Le bon ton, au bon moment
Depuis 2009, année de création d’Envia Cuisines, nous concevons pas moins de 6 campagnes promotionnelles par an avec pour objectifs :
● Maximiser le trafic sur les point de vente
● Pérenniser l’activité des magasins
● Renforcer la visibilité et la présence de l’enseigne sur le territoire
Pour y arriver, nous avons mis au point un ton de communication direct, accessible et engageant, qui offre à l’enseigne une belle légitimité face à ses concurrents.
L’efficacité sur écran
Bien sûr, nous déclinons l’ensemble des visuels au format digital à destination du site web, des réseaux sociaux et de l’ensemble des supports de communication.
Nous avons également réalisé un catalogue interactif à destination des conseillers de vente en magasin. L’objectif : accéder en un clin d’œil à l’ensemble des offres, naviguer entre elles en toute fluidité, et accompagner le client le plus efficacement possible.
Nos autres références
PRO&Cie
La marque
Depuis 2014, Avance travaille avec PRO&Cie, une enseigne 100% française, spécialisée dans le domaine de l’électroménager et du multimédia.
Elle compte plus de 1200 magasins en France, en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM-TOM.

Des dépliants à fort impact
Nous réalisons, diffusons et déclinons une quinzaine de campagnes de communication par an, suivant les temps forts de l’année.
Nous avons également réalisé un travail de continuité graphique. Le but ? Que le client final reconnaisse un dépliant PRO&Cie au premier coup d’œil.
Enfin, chaque campagne est déclinée dans tous les magasins pour créer l’événement, et réaffirmer une identité forte.
Côté PRO, le magazine qui fédère
En 2018, nous avons imaginé un support de communication qui exprimerait à la perfection la proximité et la confiance que l’enseigne incarne.
Son nom : Côté PRO.
Son format : un magazine bi-annuel diffusé auprès des clients et en magasin, qui met en avant des produits, actualités, reportages, innovations, tests et autres services propres à l’enseigne.
Véritable arme de fidélisation, cet outil relationnel a permis d’entrer durablement dans le quotidien des clients, en leur offrant un contenu riche et de qualité, qui peut être conservé et consulté régulièrement.
Pour toujours plus de confiance et de proximité avec les clients, nous avons également décliné Côté PRO en un webzine à la fois informatif et ludique.


Des PLV incontournables
Lors de temps forts de l’année, nous assurons la mise en lumière des produits-phares afin de maintenir une visibilité constante.
Une stratégie simple mais efficace, qui contribue fortement à :
● un déploiement de l’information tout au long de l’année
● la clarté des offres et des nouveautés
● la proximité renforcée avec les clients.
En plus des dépliants et PLV, nous avons multiplié les supports de diffusion des messages de l’enseigne :
● contenus dédiés sur les réseaux sociaux
● vidéos
● emailing

Nos autres références
Sopalin Le Trèfle
La marque
Fondée en 1966 en Italie, Sofidel est un groupe spécialisée dans la production de produits en papier jetables tels que des essuie-tout, papiers toilette et mouchoirs.
Ces produits sont disponibles sous les marques renommées telles que Regina, Sopalin, Le Trèfle et Florex.



Avance accompagne Sofidel dans la création de packagings pour les marques Sopalin et Le Trèfle à destination des consommateurs et des brochures de présentation à destination des distributeurs. Ces supports visent à mettre en avant la qualité des produits Sofidel.


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