Krys
La marque
KRYS GROUP est le leader incontesté du marché français de l’optique avec des Enseignes connues et reconnues comme Krys, Le Collectif des Lunetiers et YOU DO, et l’un des acteurs de premier plan de l’audition avec Krys Audition.
Notre expertise
Dans le cadre de sa démarche RSE, Krys Group nous a confié la conception d’une campagne interne destinée à sensibiliser ses collaborateurs à la santé et à la sécurité au travail. L’objectif : encourager chacun à s’impliquer activement, non seulement pour sa propre sécurité, mais aussi pour celle de ses collègues, et renforcer le sentiment de responsabilité vis-à-vis des conditions de travail, aussi bien dans les bureaux que sur site. Pour donner vie à cette campagne, nous avons imaginé des typographies originales et délicieuses inspirées d’expressions populaires de la langue française.
Attention risque de chute 
Attention risque de chute 
Nos autres références
LBI
La marque
LBI (Les Bronzes d’Industrie) est une fonderie située à Amnéville spécialisée dans la fabrication de pièces rondes et creuses utilisant la technique de fonderie par centrifugation.
Cela fait maintenant 30 ans que nous transmettons leur savoir-faire unique à travers de nombreux supports de communication.
Site web
Notre équipe digitale s’est chargée de la refonte du site internet de LBI. L’objectif : proposer un site ergonomique, responsive et multilingue mettant en lumière le savoir-faire et l’expertise technique de cette fonderie.
Le site présente de manière détaillée les différentes étapes de leur processus de fabrication, les différents types d’alliages utilisés, leurs domaines d’application et l’expertise de leur groupe.





Audiovisuel
Durant notre reportage photos et vidéos, nous avons capturé en détail chaque étape du processus de fabrication de leurs pièces, depuis les copeaux de matière première en passant par la fusion des alliages jusqu’aux pièces entièrement usinées.
Des images impressionnantes qui témoignent de leur maîtrise.
Audiovisuel
Durant notre reportage photos et vidéos, nous avons capturé en détail chaque étape du processus de fabrication de leurs pièces, depuis les copeaux de matière première en passant par la fusion des alliages jusqu’aux pièces entièrement usinées.
Des images impressionnantes qui témoignent de leur maîtrise.
Nos autres références
AML
La marque
AML Microtechnique Lorraine, basée à Fèves (57), est une entreprise spécialisée dans les solutions hyperfréquences et de dissipation thermique pour l’aérospatial et la défense.
En plus de son siège lorrain, le groupe compte deux autres filiales, l’une au Maroc et l’autre dédiée exclusivement à l’innovation industrielle de rupture, se concentrant sur l’impression 3D métal.
Identité Visuelle
Notre agence a repensé l’identité visuelle d’AML, en retravaillant leur logo et en ajustant la typographie.
L’objectif : mettre l’identité visuelle d’AML en relation avec ses métiers que sont l’industrie de pointe et la précision.
De plus, en intégrant une couleur changeante en fonction de chaque filiale, nous avons optimisé la reconnaissance et l’unicité de leur marque dans chaque domaine d’activité.
Identité Visuelle
Notre agence a repensé l’identité visuelle d’AML, en retravaillant leur logo et en ajustant la typographie pour une image de marque plus moderne et lisible.
De plus, en intégrant une couleur changeante en fonction de chaque filiale, nous avons optimisé la reconnaissance et l’unicité de leur marque dans chaque domaine d’activité.
Site web
Avance a développé un site web multilingue présentant les produits, missions, valeurs, secteurs d’activités et actualités d’AML.
Ce site offre une expérience utilisateur fluide et permet de renforcer sa présence en ligne.





Audiovisuel
Notre reportage photo réalisé au sein des locaux lorrains d’AML vise à mettre en lumière la technicité et la précision du travail accompli.
Il permet également une mise en avant des produits et des processus de fabrication.
Audiovisuel
Notre reportage photo réalisé au sein des locaux lorrains d’AML vise à mettre en lumière la technicité et la précision du travail accompli.
Il permet également une mise en avant des produits et des processus de fabrication.

























